Skip to content
Menu
Sortie HK
  • Pengeluaran HK
  • Pengeluaran SDY
  • Pengeluaran SGP
  • Toto HK
  • Result HK
  • SGP Prize
Sortie HK
Finition prodigue, l’Iran résolu refuse trois points à l’Inde

Finition prodigue, l’Iran résolu refuse trois points à l’Inde

Posted on Januari 21, 2022 by ADsF

Il est trop tôt pour affirmer que c’est le jeu qui finit par coûter la qualification de l’Inde aux dernières étapes.

Coupe d'Asie féminine de l'AFC 2022 : finition prodigue, l'Iran résolu prive l'Inde de trois points

L’Inde et l’Iran ont fait match nul et vierge au début de la Coupe d’Asie féminine de l’AFC 2022 à Mumbai. Image : AIFF

Une attente de 18 ans et demi a failli se terminer en extase pour Team India mais ce ne fut pas le cas pour les Blue Tigresses. Ils ont soufflé et soufflé, mais ils n’ont pas pu franchir le but iranien.

Pour l’Iran, l’équipe la moins bien classée du tournoi, c’était un point méritoire – un point gagné grâce au courage et au combat. S’il s’agissait d’un match de boxe, l’Inde l’aurait gagné aux points. Un coup de grâce cependant – a été menacé à plusieurs reprises – ne s’est pas concrétisé.

Il est trop tôt pour affirmer que c’est le jeu qui finit par coûter la qualification de l’Inde aux dernières étapes. S’ils manquent, l’Iran sera l’adversaire contre lequel ils perdront deux points. Inhabituel pour le football indien sur une grande scène mais vrai à cette occasion – ce match nul a été ressenti comme une défaite.

Le plan de match de l’Iran

L’équipe Melli Baanovaan est venue avec une stratégie claire en tête : isoler les arrières latéraux indiens et les forcer à faire des erreurs. Ils ont été assez intelligents pour éviter le centre, contournant ainsi le meilleur joueur indien de la nuit – Indumathi Kathiresan.

Negin Zandi s’est fait une nuisance, et sa tête effleurée a coupé la barre transversale dès le début, un mouvement qui a secoué le cadre du but ainsi que le moral de la défense. Cela a également montré la fragilité de l’équipe dans les airs. Une autre raison pour l’Iran d’aller plus loin, d’essayer de pomper des croix.

Avec Sanju Yadav comme arrière gauche de fortune, une opportunité s’est présentée pour l’opposition d’essayer de la coincer au plus profond de sa propre moitié. Cela a fonctionné dans une large mesure – la femme d’Alakhpura avait du mal à contenir le flanc droit iranien.

Zandi a continué à retirer les arrières latéraux de leur position, forçant souvent Manisa Panna et Ashalata Devi à les couvrir. Dans une période d’ouverture intense, l’Iran l’a devancé, alors que le milieu de terrain indien restait à la poursuite des ombres.

L’attaque édentée de l’Inde

Refusé ????

Koudaei a des nerfs d’acier ⛓#INDvIRN | #WAC2022 pic.twitter.com/7mCFWBKC5F

— #WAC2022 (@afcasiancup) 20 janvier 2022

La sélection de milieu de terrain de Ratanbala Devi et Anju Tamang a causé moins de problèmes à l’opposition qu’à l’Inde. Le duo était incapable de progresser avec le ballon et échouait souvent à le jouer à l’ailier devant eux.

Manisha Kalyan a fait de son mieux pour briser les chaînes mais a été bien dirigée par la défense iranienne. La prévisibilité des tentatives de l’Inde pour lui donner le ballon a été reniflée à un mile par leurs rivaux, et elle a été éliminée du match. Malgré sa double équipe, Manisha avait l’air le plus vif des attaquants. Sandhiya Ranganathan, sur l’autre flanc, a enduré une période horrible et a créé peu de choses pour l’équipe avant de devenir accro.

Pyari Xaxa, toujours un coureur volontaire, n’avait ni la ruse ni la technique pour agir comme le seul attaquant. Il n’y a pas eu de manque d’efforts de sa part – mais il est très peu probable qu’elle atteigne jamais les sommets qu’on attend d’un avant-centre à une étape continentale.

Dans l’ensemble, la progression du ballon du milieu de terrain aux ailiers laissait beaucoup à désirer. Le 4-3-3 est peut-être la norme dans le football mondial aujourd’hui, mais c’est certainement une formation qui semble mal adaptée à l’équipe indienne. Les plus gros problèmes sont survenus au milieu de terrain où Indu était le seul joueur cherchant à progresser et à attaquer le deuxième ballon. Ratanbala et Anju étaient hors couleur et cela a entravé l’équilibre de l’équipe de Thomas Dennerby.

Des sélections déroutantes

Poursuivant un but dans un match qu’ils devaient gagner, les options de l’Inde sur le banc étaient limitées. Dangmei Grace et Yumnam Kamala Devi étaient les deux armes que Dennerby avait sur le banc.

Grace a été amenée et a eu un impact instantané. Elle a gaspillé et a eu quelques chances en or de gagner le match, mais à son crédit, elle a bien fait d’occuper ces positions et de se faire de la place. Cela soulève la question de savoir si elle aurait dû commencer le jeu en premier lieu.

Dennerby a dit qu’il voulait le rythme de ses remplaçants et donc l’omission complète de Kamala. Son expérience, sa technique, son sens du but sont des traits qui ont cruellement manqué à l’Inde ce jour-là. Sumati Kumari et Renu Rani ont été engagés, mais ils ont ajouté très peu à l’attaque en plus de la vitesse.

Priyangka Devi, qui sort d’une très impressionnante campagne SAFF des moins de 19 ans, est une option que l’entraîneur a peut-être explorée. Sumati et Renu ont pour leur part essayé de s’accrocher à la fin des balles en profondeur, mais leur exécution dans le dernier tiers laissait beaucoup à désirer.

Bon conditionnement

S’il y avait des points positifs à retenir de ce match, ce doit être le travail de l’entraîneure de Force et Conditionnement Jane Tornqvist. Ancienne internationale suédoise avec plus de 100 sélections à son actif, le travail de Tornqvist avec les femmes semble porter ses fruits car l’Inde était plus en forme et avait une plus grande endurance que ses adversaires, qui continuaient à avoir des crampes.

Jouer trois matchs en sept jours ne sera pas une tâche facile pour l’Inde, qui n’a pas eu de championnat national depuis deux ans. Étant donné que le 11 ne subira peut-être pas de changement significatif, Tornqvist tentera de garder l’équipe en forme et de tirer pour les deux matchs restants de la phase de groupes.

Le Taipei chinois ne sera pas un adversaire facile, malgré le 4-0 humiliant que la Chine leur a infligé. Ils semblent être une équipe plus en forme que l’Iran et ont à la fois du pedigree et de l’expérience à ce niveau.

Le rêve de quart de finale et de Coupe du monde de l’Inde se résume à ce match, car la Chine semble un pas trop loin à ce stade. Les 90 minutes de dimanche seront cruciales. Le tirage au sort de l’Iran n’a pas rendu service à l’équipe ; maintenant c’est à eux de s’en faire un en venant à bout du Chinese Taipei.

Lisez tous les Dernières nouvelles, Nouvelles tendances, Nouvelles du cricket, Nouvelles de Bollywood, Nouvelles de l’Inde et Nouvelles du divertissement ici. Suis nous sur Facebook, Twitter et Instagram.


Reference :

https://catalyst-projects.com/
http://www.developershandbook.com/
https://estilofamiliar.com/
http://www.isrs-ut.com/
http://khasiathammer.com/
https://kidneyabc.com/
https://klarochelleimmo.com/
http://orquesta-pablo-sarasate.com/
https://ridesmartsedan.com/
https://skinning.net/

Sports.
Copyright All Right Reserved