Agence de presse Samvad, Sonipat (Haryana)
Publié par: Bhupendra Singh
Mis à jour lun. 24 janv. 2022 23:48 IST
Résumé
Dans l’avis, le cinéaste a eu sept jours pour s’excuser et changer le nom du film.
Avocat remettant un mémorandum à Tehsildar Manoj Kumar au nom du gouvernement de l’État.
– Photo : Agence de presse Samvad
apprendre la nouvelle
Portée
Baljit Singh Malik, le chef de Malik Khap, a déclaré que le film devait sortir le 28 janvier. Ils ne savent pas quelle est l’histoire du film et quel est le rapport avec le nom du film. Mais le Khap a une forte objection au nom Dahiya Vs Malik. Il a dit qu’il existe une relation amicale entre les deux Khaps et qu’il n’y a pas de conflit entre eux. Après la sortie de ce film, il y a toutes les chances de se battre, ce qui peut entraîner des pertes de vie et des biens.
Il a déclaré que le producteur et réalisateur du film devra non seulement s’excuser mais aussi changer de nom avant de sortir. Si cela n’est pas fait dans les sept jours, le Khap ira au tribunal. Va lancer le processus d’action en justice contre le producteur-réalisateur du film. Khap découvrira également à la demande de qui le film a été si mal nommé.
À ce sujet, une délégation d’avocats, dirigée par Sandeep Malik, a rencontré Tehsildar Manoj Kumar et a remis un mémorandum au gouvernement de l’État et a exigé des mesures contre le producteur-réalisateur du film. Au cours de cette réunion, le secrétaire de l’association du barreau de Sonipat, Dharmendra Malik, l’ancien vice-président Neeraj Malik, l’avocat Rajneesh Malik, Vikram Malik, Manoj Malik, etc. étaient présents.
Reference :
https://dikotakita.com/
https://eggplant-productions.com/
https://enjoy-spain.com/
https://fancy-tex.com/
https://fantasypros911.com/
https://figurines-studio38.com/
https://forestbooks.net/
https://gatago.org/
https://geeksquadtechsupport.co/
https://genhouse-sweden.com/