Skip to content
Menu
Sortie HK
  • Pengeluaran HK
  • Pengeluaran SDY
  • Pengeluaran SGP
  • Toto HK
  • Result HK
  • SGP Prize
Sortie HK
La police décharge la mafia des engrais subventionnés à Nganjuk, le ministère de l’Agriculture demande à la communauté de surveiller

La police décharge la mafia des engrais subventionnés à Nganjuk, le ministère de l’Agriculture demande à la communauté de surveiller

Posted on Januari 23, 2022 by ADsF

Suara.com – Le ministère de l’Agriculture (Kementan) apprécie la police de Nganjuk pour avoir démantelé le réseau d’utilisation abusive d’engrais subventionnés dans la régence de Nganjuk, dans l’est de Java.

Le directeur des engrais et des pesticides du ministère de l’Agriculture, Mohammad Hatta, a déclaré que la mafia des engrais est en action depuis longtemps et a causé une pénurie d’engrais subventionnés ces derniers temps.

“Nous vous remercions et soutenons vraiment les mesures prises par la police pour éradiquer la mafia des engrais subventionnés. Espérons qu’à l’avenir, personne n’osera abuser des engrais subventionnés”, a déclaré Hatta, dimanche (23/1/2022).

Le ministère de l’Agriculture encourage également le public à participer activement à la supervision de la distribution des engrais subventionnés pour prévenir la fraude.

A lire aussi :
Pupuk Indonesia soutient l’enquête sur l’abus présumé d’engrais subventionnés à Nganjuk

“La communauté peut également participer à la supervision de la distribution des engrais subventionnés afin qu’ils soient ciblés et atteignent vraiment les agriculteurs qui en ont besoin”, a-t-il ajouté.

Auparavant, la police de Nganjuk avait arrêté trois suspects qui avaient abusé d’engrais subventionnés dans la région de Nganjuk.

Le total des preuves obtenues atteignait 111,5 tonnes d’engrais subventionnés des types Urea, ZA Phonska et SP36.

Les suspects ont abusé en vendant des engrais subventionnés à d’autres personnes qui n’étaient pas membres du groupement d’agriculteurs conformément au RDKK (Plan définitif pour les besoins du groupement d’agriculteurs).

Le chef de la police de Nganjuk, l’AKBP Boy Jeckson, a déclaré que son personnel poursuivrait les auteurs d’abus d’engrais subventionnés qui nuisaient à de nombreuses personnes et agriculteurs.

A lire aussi :
Trois personnes arrêtées pour usage abusif d’engrais subventionnés à Nganjuk

« À ceux qui abusent des engrais subventionnés, arrêtez cette activité. Pauvres agriculteurs. Soutenons nos agriculteurs, d’autant plus que c’est la saison des semailles. Ne permettez pas qu’il y ait pénurie car cela implique le gagne-pain de nombreuses personnes. La police de Nganjuk cherchera et trouvera les auteurs et nous démantèlerons cette mafia », a déclaré Boy.


Reference :

https://kimberlycartier.org/
https://www.lembangabadiindah.com/
http://littlesistersbookstore.com/
http://www.pctechforum.com/
https://sevastopollibraua.com/
https://thefroggpond.com/
http://www.timberland-sko.com/

Suara
Copyright All Right Reserved