Le PDG de Microsoft Satya Nadella, le PDG d’Alphabet Sundar Pichai, le SII MD Cyrus Poonawalla seront conférés avec Padma Bhushan
Image représentative. Actualités18
Le Centre a annoncé mardi les lauréats des Padma Awards 2022.
Le général CDS Bipin Rawat doit être conféré à titre posthume avec Padma Vibhushan tandis que le chef du Congrès Ghulam Nabi Azad avec Padma Bhushan.
L’ancien ministre en chef de l’Uttar Pradesh, Kalyan Singh, recevra également le Padma Vibhushan à titre posthume, l’ancien ministre en chef du Bengale occidental, Buddhadeb Bhattacharjee, obtiendra Padma Bhushan et le fabricant de Covaxin, le président de Bharat Biotech, Krishna Ella, et la cofondatrice et épouse de la société, Suchitra Ella, recevra Padma Bhushan.
Le PDG de Microsoft Satya Nadella, le PDG d’Alphabet Sundar Pichai, le SII MD Cyrus Poonawalla seront conférés avec Padma Bhushan.
Les olympiens Neeraj Chopra, Pramod Bhagat et Vandana Kataria, et le chanteur Sonu Nigam recevront Padma Shri.
Le gouvernement annonce les Padma Awards 2022
Le général CDS Bipin Rawat obtiendra Padma Vibhushan (à titre posthume), le chef du Congrès Ghulam Nabi Azad sera conféré avec Padma Bhushan pic.twitter.com/Qafo6yiDy5
– ANI (@ANI) 25 janvier 2022
Selon un rapport de ANS, /Le président Ram Nath Kovind a également approuvé l’attribution de 384 points de bravoure au personnel des forces armées et à d’autres personnes à la veille des célébrations du 73e jour de la République, a annoncé mardi le ministère de la Défense.
Ceux-ci comprennent 12 Shaurya Chakras, trois médailles Bar to Sena (Gallantry), 81 médailles Sena (Gallantry) et deux médailles Vayu Sena (Gallantry).
La médaille du président pour la bravoure et la médaille du président pour les services distingués ainsi que la médaille de la bravoure et les médailles des services méritoires sont décernées au personnel des forces armées et d’autres services le jour de la République et le jour de l’indépendance chaque année, ANS mentionné.
Un rapport de ANS a déclaré qu’un total de six membres de l’armée ont reçu le Shaurya Chakra, la troisième plus haute distinction de bravoure en temps de paix, dont cinq à titre posthume.
Naib Subedar Sreejith M du 17 Madras a reçu le Shaurya Chakra (à titre posthume) pour avoir tué un terroriste lors d’une opération en juillet 2021 au Jammu-et-Cachemire lors d’opérations de recherche.
Havildar Anil Kumar Tomar du Rajput Regiment a reçu le Shaurya Chakra (posthume) pour avoir tué deux terroristes alors qu’il dirigeait une équipe d’action de combat au Jammu-et-Cachemire en décembre 2020, ANS mentionné.
Havildar Kashiray Bammanalli du Corps of Engineers a décerné le Shaurya Chakra (à titre posthume) pour avoir tué un terroriste lors d’une opération autour d’un verger dans le district de Pulwama au Jammu-et-Cachemire. Le Havildar a également sauvé la vie des membres de son équipe pendant l’opération.
Selon ANI rapport, Havildar Pinku Kumar du Jat Regiment a reçu le Shaurya Chakra (à titre posthume) pour avoir tué un terroriste tout en bloquant sa voie d’évacuation lors d’une opération. Il a grièvement blessé un autre terroriste avant de donner sa vie.
Sepoy Maruprolu Jaswanth Kumar Reddy a reçu le Shaurya Chakra (à titre posthume) pour avoir tué un terroriste lors d’une fusillade face à face au Jammu-et-Cachemire. Il a également sauvé la vie de son commandant d’équipe pendant l’opération.
Le carabinier Rakesh Sharma du 5 Assam Rifles a reçu le Shaurya Chakra pour avoir tué deux insurgés lors d’une opération à Assam en juillet 2021, ANS mentionné.
Selon un rapport de PTI, le gouvernement a annoncé mardi un total de 939 médailles de service, dont 189 pour bravoure, pour le personnel de diverses forces de police centrales et d’État à la veille du Jour de la République.
Le ministère de l’Intérieur de l’Union a publié une liste contenant les noms des membres du personnel qui ont été décorés de la médaille de police pour bravoure (PMG), de la médaille de police du président pour service distingué et de la médaille de police pour service méritoire.
Personne n’a cette fois reçu la médaille de la police présidentielle de première catégorie pour bravoure (PPMG).
Parmi les 189 prix de bravoure, 134 membres du personnel sont décernés pour leur action courageuse dans la région du Jammu-et-Cachemire, 47 pour leur bravoure dans les zones touchées par l’extrémisme de gauche (LWE) et un personnel pour une conduite similaire dans la région du nord-est, une maison a déclaré le porte-parole du ministère.
Le plus grand nombre de médailles de bravoure, 115, a été décerné à la police du Jammu-et-Cachemire, suivi de 30 à la Force de police centrale de réserve (CRPF), 10 à la police du Chhattisgarh, neuf à la police d’Odisha, sept à la police du Maharashtra, trois chacun aux forces de garde-frontières de la police des frontières indo-tibétaine (ITBP) et du Sashastra Seema Bal (SSB), et deux aux forces de sécurité des frontières (BSF), entre autres.
Quatre-vingt-huit membres du personnel ont reçu la médaille du service distingué tandis que 662 ont reçu la médaille du service méritoire.
42 médailles du service d’incendie, 37 médailles du service correctionnel pour le personnel de police et 51 «Jeevan Rakshak Padak» ont également été annoncées.
La série de médailles «Jeevan Rakshak» est décernée pour un acte méritoire de la nature humaine en sauvant la vie d’une personne.
Lisez tous les Dernières nouvelles, Nouvelles tendances, Nouvelles du cricket, Nouvelles de Bollywood, Nouvelles de l’Inde et Nouvelles du divertissement ici. Suis nous sur Facebook, Twitter et Instagram.
Reference :
https://keiziweb.com/
https://modern-senior.com/
https://1.myfreebulletinboard.com/
https://sildenafilgeneric-bestrx.com/
https://solelunarestaurant.com/
https://survivingmommy.com/
https://theblackjoymixtape.com/
https://urbantg.com/
https://viagracanadian-online.com/
https://westminsterdeckandfence.com/