Skip to content
Menu
Sortie HK
  • Pengeluaran HK
  • Pengeluaran SDY
  • Pengeluaran SGP
  • Toto HK
  • Result HK
  • SGP Prize
Sortie HK
Restes mortels du chef de la Défense, 12 autres transportés par avion à Delhi ;  PM Modi rendra hommage à 21h

Restes mortels du chef de la Défense, 12 autres transportés par avion à Delhi ; PM Modi rendra hommage à 21h

Posted on Desember 9, 2021 by ADsF

Général Bipin Rawat Death News DERNIÈRES mises à jour: L’avion de l’IAF transportant les dépouilles mortelles de Rawat et 12 autres de Sulur devrait arriver à la base aérienne de Palam à Delhi à 19h40. La cérémonie Shradhanjali est prévue à partir de 20h30

Général Bipin Rawat Death News Mises à jour en direct: Les 13 corps sont transportés dans un avion de transport C-130J Super Hercules de l’Indian Air Force de Sulur à Delhi. Le chef de l’IAF arrivera bientôt à Delhi.

Les membres de la famille de tout le personnel décédé arrivent à Delhi. “Les rites militaires appropriés de tout le personnel seront assurés en consultation avec les proches une fois le processus d’identification positive terminé, a indiqué l’armée.

Selon Nouvelles 18 tamoul, des véhicules transportant les dépouilles mortelles du CDS Bipin Rawat, de son épouse et d’autres membres du personnel décédés dans l’accident d’hélicoptère de Coonoor, sont partis pour la base aérienne de Sulur depuis le centre régimentaire de Madras dans le district de Nilgiris.

Depuis la base aérienne de Sulur, la dépouille mortelle sera transportée à Delhi par voie aérienne.

“C’est une grande perte tant pour l’Inde que pour l’Afghanistan. Le général Rawat avait beaucoup contribué à la formation pour renforcer l’armée afghane. Je lui rends hommage au nom de l’Afghanistan”, a déclaré l’ambassadeur afghan en Inde Farid Mamundzay.

Dédiant le premier jour de la session d’hiver de l’Assemblée d’État au général CDS Bipin Rawat, le ministre en chef de l’Utttarakhand, Pushkar Singh Dhami, a déclaré : « Il était notre fierté. Je vais à Delhi pour assister à ses funérailles.

Le maréchal de l’air Manavendra Singh est actuellement l’officier de l’air commandant en chef (AOC-in-C), Commandement de la formation. Auparavant, il a été officier de l’air commandant en chef du Southern Air Command.

Les députés de TMC Rajya Sabha sont sortis en signe de protestation parce que le président n’a autorisé aucun parti d’opposition à approuver la mort tragique de CDS et de 12 autres personnes enregistrées, a déclaré le député Sushmita Dev.

Le ministre en chef du Tamil Nadu, le député Staline, rend un hommage floral au général CDS Bipin Rawat et à d’autres personnes décédées dans l’accident d’hélicoptère de Coonoor au centre régimentaire de Madras dans le district de Nilgiris. À l’Assemblée d’Uttarakhand, le ministre en chef Pushkar Singh Dhami, les ministres d’État et les députés ont rendu hommage au général du CDS Bipin Rawat qui, avec son épouse et 11 autres personnes, est décédé mercredi dans un accident d’hélicoptère dans le Tamil Nadu.

Rajya Sabha observe deux minutes de silence sur le décès du chef d’état-major de la Défense, le général Bipin Rawat, de son épouse et d’autres membres du personnel dans un accident d’hélicoptère militaire près de Coonoor, dans le Tamil Nadu.

“Les morts comprennent l’épouse du CDS, Mme Madhulika Rawat, son conseiller à la défense, le brigadier Lakhbinder Singh Lidder, l’officier d’état-major le lieutenant-colonel Harjinder Singh et neuf autres membres des forces armées, dont l’équipage de l’hélicoptère de l’armée de l’air”, a déclaré le ministre de la Défense Rajnath Singh à Lok Sabha.

“Le capitaine de groupe Varun Singh est sous assistance respiratoire à l’hôpital militaire de Wellington et tous les efforts sont déployés pour lui sauver la vie”, a-t-il déclaré.

“Une enquête des trois services concernant l’incident a été ordonnée par l’Indian Air Force, dirigée par le maréchal de l’air Manvendra Singh, commandant en chef du commandement de la formation de l’officier de l’air”, a déclaré Singh.

“Le chef d’état-major de la Défense serait incinéré avec tous les honneurs militaires. Au nom de l’auguste Chambre, je rends hommage aux personnes décédées et exprime mes condoléances aux familles endeuillées”, a déclaré le ministre de la Défense.

Le Lok Sabha a également observé deux minutes de silence sur le décès du chef d’état-major de la Défense, le général Bipin Rawat, de son épouse et d’autres membres du personnel dans un accident d’hélicoptère militaire près de Coonoor, dans le Tamil Nadu.

Faisant une déclaration sur l’accident d’hélicoptère de mercredi à Lok Sabha, le ministre de la Défense Rajnath Singh a déclaré que le général du CDS Bipin Rawat et d’autres avaient pris le vol du MI17 à 11h00 et qu’il devait atterrir à 12h15. A 12h08, le contact a été perdu avec l’hélicoptère. Sur 14, 13 personnes ont succombé à des blessures.

La boîte noire de l’hélicoptère infortuné qui s’est écrasé mercredi, tuant 13 personnes à bord, a été récupérée jeudi matin sur le site de l’accident. L’enregistreur de données de vol et l’enregistreur vocal du poste de pilotage ont également été récupérés sur le site.

Le ministre de la Défense Rajnath Singh fera une déclaration dans les deux chambres du Parlement aujourd’hui sur l’accident d’hélicoptère au Tamil Nadu qui a coûté la vie à 13 personnes, dont le chef d’état-major de la Défense (CDS) le général Bipin Rawat.

Le général Rawat, son épouse Madhulika et 11 autres personnes à bord d’un hélicoptère de l’armée de l’air indienne sont décédées mercredi dans un accident près de Coonoor dans le Tamil Nadu, a annoncé l’armée de l’air.

L’ambassade des États-Unis a présenté ses plus sincères condoléances à la famille Rawat et aux familles de ceux qui ont péri dans l’accident.

En tant que premier chef d’état-major indien, le général Rawat a été le fer de lance d’une période historique de transformation dans l’armée indienne, a indiqué la mission américaine dans un communiqué.

Le général Rawat était un ami et un partenaire solide des États-Unis, supervisant une expansion majeure de la coopération de défense de l’Inde avec l’armée américaine, a-t-il déclaré.

“En septembre, il a passé cinq jours à voyager à travers les États-Unis dans le cadre d’une visite avec le général Mark Milley pour discuter des développements militaires et des opportunités d’améliorer notre coopération avec des pays partageant les mêmes idées. Son héritage se poursuivra”, a déclaré l’ambassade.

“Nos pensées vont au peuple indien et à l’armée indienne, et nous prions pour le rétablissement complet du capitaine de groupe Varun Singh”, a-t-il déclaré.

L’ambassadeur de Chine en Inde, Sun Weidong, a présenté ses “profondes condoléances pour le triste décès du général CDS Bipin Rawat, de son épouse et des autres victimes de l’accident d’hélicoptère”.

“Ma sympathie va à tous les membres de la famille du général Bipin Rawat”, a-t-il déclaré.

Le Premier ministre bhoutanais Lotay Tshering a déclaré qu’il était déchirant d’apprendre l’accident d’hélicoptère. “Les Bhoutanais et moi-même offrons des prières pour l’Inde et les familles endeuillées. Puissiez-vous trouver la force de surmonter la tragédie”, a-t-il déclaré.

Le Premier ministre népalais Sher Bahadur Deuba a déclaré qu’il était profondément attristé par la disparition tragique du général Rawat, de son épouse et de plusieurs responsables de la défense.

“Mes sincères condoléances aux familles endeuillées et aux forces armées indiennes”, a-t-il déclaré.

Le haut-commissaire britannique Alex Ellis a également pardonné la disparition du général Rawat et l’a salué comme un homme sage et un soldat courageux.

“Nouvelle tragique. Le général Rawat était un homme sage, un soldat courageux, un pionnier et un hôte généreux pour moi il y a seulement quelques semaines. Nous pleurons sa mort et celle de sa femme, et tous tués dans ce terrible accident”, a tweeté Ellis.

Il a également tweeté ses condoléances en hindi.

L’envoyé russe en Inde Nikolay Kudashev a déclaré avec le plus profond regret qu’il avait appris la disparition soudaine du général Bipin Rawat, de Madhulika Rawat et d’autres officiers dans l’accident.

L’Inde a perdu son grand patriote et son héros dévoué, a déclaré Kudashev.

“La Russie a perdu un ami très proche, qui a joué un grand rôle dans la promotion de notre partenariat stratégique bilatéral spécial et privilégié. Deuil avec l’Inde. Au revoir, ami ! Adieu, commandant !” a-t-il tweeté.

Le haut-commissaire australien en Inde, Barry O’Farrell, a exprimé ses plus sincères condoléances aux familles de Rawat et aux autres personnes à bord de l’hélicoptère.

Les relations entre l’Australie et l’Inde ont prospéré pendant le mandat du général Rawat, a-t-il déclaré.

L’envoyé français en Inde Emmanuel Lenain a tweeté : “Profondément attristé par la disparition tragique du général de police militaire Bipin Rawat, de son épouse et de plusieurs responsables de la défense dans un accident. Mes sincères condoléances aux familles endeuillées et aux forces armées indiennes.”

“Nous nous souviendrons du CDS Rawat comme d’un grand chef militaire et d’un partisan des liens de défense Drapeau de la France-Inde”, a-t-il déclaré.

L’envoyé de l’Union européenne en Inde, Ugo Astuto, a également présenté ses sincères condoléances à la famille du général Rawat, à son épouse et aux familles des membres des forces armées qui ont perdu la vie.

L’envoyé japonais en Inde, Satoshi Suzuki, a déclaré qu’il était profondément attristé par la disparition tragique du général Rawat, de son épouse et de 11 membres des forces armées dans un malheureux accident.

“J’offre mes plus sincères condoléances aux familles endeuillées des personnes tuées dans l’accident”, a-t-il déclaré.

L’ambassadeur d’Israël en Inde, Naor Gilon, a déclaré qu’il était profondément choqué et attristé par les morts tragiques dans l’accident d’hélicoptère.

“Le peuple d’Israël se tient aux côtés du peuple et du gouvernement indiens pour pleurer la mort des héros indiens. Om Shanti”, a-t-il tweeté.

Le ministre israélien des Affaires étrangères Yair Lapid et le ministre israélien de la Défense Benny Gantz ont également présenté leurs condoléances au peuple indien pour le décès du général Rawat.

Les hauts gradés de l’armée pakistanaise ont également exprimé leurs condoléances pour la “mort tragique” de Rawat.

L’ambassadeur d’Allemagne en Inde, Walter Lindner, a déclaré sur Twitter : “Quelle nouvelle tragique ! Nos plus sincères condoléances à la famille du général Bipin Rawat et à tous les proches de ceux qui ont péri dans le tragique accident d’hélicoptère au Tamil Nadu.”

Il a également tweeté ses condoléances en hindi.

Le porte-parole de l’armée pakistanaise, dans une brève déclaration publiée sur Twitter, a déclaré que le président du Comité conjoint des chefs d’état-major (CJCSC) le général Nadeem Raza et le chef d’état-major de l’armée (COAS) le général Qamar Javed Bajwa ont exprimé leurs condoléances.

Le maréchal en chef de l’air Zaheer Ahmed Baber Sidhu, chef d’état-major de l’armée de l’air du Pakistan, a également exprimé ses condoléances à l’occasion de la mort tragique du général Rawat, de son épouse et de 11 autres personnes.

La mission de Singapour en Inde a déclaré qu’elle était attristée d’apprendre que le chef d’état-major de la défense et d’autres personnes à bord de l’hélicoptère sont décédés.

« J’ai eu l’honneur de rencontrer le général Rawat à plusieurs reprises. Sa vision, sa franchise et sa chaleur nous manqueront. Nos plus sincères condoléances à tous ceux qui pleurent cette terrible perte », a-t-il déclaré.

Reference :

https://keiziweb.com/
https://modern-senior.com/
https://1.myfreebulletinboard.com/
https://sildenafilgeneric-bestrx.com/
https://solelunarestaurant.com/
https://survivingmommy.com/
https://theblackjoymixtape.com/
https://urbantg.com/
https://viagracanadian-online.com/
https://westminsterdeckandfence.com/

India
Copyright All Right Reserved